Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Jugement, Le Chariot, La Roue de Fortune

Tout d’abord, les cartes que vous avez tirées évoquent votre richesse intérieure. Vous êtes une personne réfléchie, sensible, dotée d’une grande générosité. Ce sont des qualités rares qui vous permettent d’être appréciée par les personnes qui vous entourent. Vous êtes ouverte au monde extérieur, et tolérante avec les gens qui vous côtoient. Très critique envers vous-même, vous vous remettez souvent en question au risque de douter parfois de vous-même et des choix que vous avez pris par le passé.

Les cartes évoquent également certaines difficultés dans votre vie et montrent que par le passé, vous avez vécu des moments douloureux ; vous avez rencontré des épreuves personnelles à l’issue desquelles vous avez toujours su rebondir en gardant un regard avisé vers le monde. Cette expérience de vie constitue aujourd’hui votre force et doit vous permettre de vous renouveler sur le plan personnel. De ce côté-là, votre tirage annonce de grandes avancées dans les prochaines semaines. Vous devriez vous rapprocher encore davantage de cet homme qui occupe vos pensées, et qui semble si important à vos yeux. Les cartes mettent en avant ce chemin de vie que vous partagez en commun avec lui, et ces moments de bonheur durant lesquels vous devriez vous épanouir prochainement.

Il est vrai que les cartes mettent en avant des signes avant-coureurs de réussites et de joie dans votre vie. Vous devrez toutefois vous méfier de cette femme qui apparaît dans votre tirage, et qui semble empiéter sur votre réussite personnelle. Cette personne pourrait s’avérer nuisible et vous trahir durant le mois de mai 2025, si vous ne prenez pas une certaine distance. Quoi qu’il en soit, vous êtes à l’aube d’une période favorable au cours de laquelle vous pourriez vous rapprocher un peu plus de vos rêves, et avancer dans votre projet de vie.

Votre âme soeur
La Mort, L'Hermite, La Tour

Les cartes que vous avez choisies évoquent un événement totalement inattendu. C’est une nouvelle qui devrait vous remplir de bonheur en mai 2025, et qui risque de changer beaucoup de choses dans votre vie personnelle. Il est vrai que vous y avez beaucoup pensé il y a quelques temps, mais à l’époque, des imprévus avaient rendu cela caduque.

Sur le plan sentimental, les trois cartes évoquent de nouvelles opportunités avec un homme avec qui vous devriez partager beaucoup de choses dans les jours qui arrivent. Il sera porteur d’une heureuse nouvelle et devrait vous apporter ce qui vous manque aujourd’hui. S’il est vrai qu’aujourd’hui, ses intentions semblent encore relativement floues, les choses devraient s’accélérer très vite et les doutes que vous ressentez pourraient laisser place à une grande joie.

Vous voyez, les choses s’arrangent sur le plan sentimental et personnel. Vous êtes à l’aube d’une période prolifique au cours de laquelle les choses pourraient évoluer très vite dans votre vie. Il y a notamment cette grande lumière que les cartes mettent en avant, et qui devrait éclairer demain votre chemin de vie ; elle vous apportera l’énergie nécessaire et la force de vous rapprocher chaque jour un peu plus de vos rêves. Sous la lumière de cet ange gardien, votre projet de vie pourrait bientôt prendre son envol et vous permettre de vivre ce qui vous tient réellement à cœur.

Les cartes que vous avez tirées sont de bon augure pour la suite et annonce une période prospère faite de bonheur et de réussite. Il semblerait que vous ayez toutes les cartes en main pour vous réaliser pleinement dans votre vie personnelle comme dans votre vie sentimentale durant les semaines qui arrivent.

Les cartes évoquent la jeunesse et montrent que vous êtes à l’aube d’une nouvelle histoire. C’est un chemin qui devrait se dessinait petit à petit devant vous durant le mois de mai qui pourrait bien changer votre vie et apporter ce soupçon de gaieté et de joie dont vous avez besoin aujourd’hui pour envisager de nouveaux projets.

Pour mettre toutes les chances de votre côté durant cette période charnière, je vous invite à indiquer votre adresse e-mail afin de recevoir mon étude personnalisée et gratuite réalisée avec le tarot de Marseille.

Votre avenir sentimental
L'Empereur

Une porte s’ouvre dans votre vie en [moi] [an]. Une porte dont vous ignoriez jusqu’alors l’existence. Cette porte, c’est une voie nouvelle qui vous guide vers un chemin plus heureux. Vous trouverez l’origine de cette porte en vous plongeant dans votre passé. C’est une réminiscence que vous allez vivre là. Des sentiments très forts vous envahiront et une lumière intense vous éblouira pendant plusieurs jours. Cela n’aura rien de divin. Vous serez submergée par un événement qui va peut-être bousculer le reste de votre vie.

Un homme sera à l’origine de cette porte ouverte. Les cartes montrent très clairement qu’il s’agit d’un retour, et que ce retour n’est pas le fruit du hasard. Il rentre d’un long voyage. Il a pensé à vous pendant ce voyage ; vous ne l’avez jamais vraiment quitté. En aviez-vous conscience ? Non, pas forcément. Vous aussi, vous pensiez à lui. Mais vous ne vous seriez pas doutée que c’était réciproque. Et pourtant aujourd’hui l’association de ces cartes nous envoie un message clair : le revoilà. Et il est ici pour vous.

L’accueil que vous allez lui réserver sera clé : les premières minutes définiront la suite de votre relation. Impossible pour le moment de savoir si ce sera prolifique ou non. Nous avons juste les éléments de base pour comprendre que ce retour aura lieu, et qu’il est lié à un amour passé qui finalement ne s’est jamais perdu. Vous allez le vivre comme un retournement de situation, c’est absolument inattendu pour vous. Il a pu se passer des semaines sans que vous ne pensiez à lui, mais ce n’est pas son cas. Son voyage, il l’a fait en votre compagnie, son esprit proche du votre. Aujourd’hui il revient, car il a compris que vous étiez la bonne personne. Vos conseils ont fini par faire sens en lui. Ses expériences lui ont montré que oui, vous aviez finalement raison.

La carte oubliée...
L'impératrice